Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
21 novembre 2012

Wake de Lisa Mcmann

Wake de Lisa Mcmann :

mincouv8754218


Résumé :

Quand les autres s'endorment et plongent dans leurs rêves, le cauchemar de Janie commence.

De quoi sont faits nos rêves ? Que se passerait-il si quelqu'un pouvait entrer dans ces histoires folles qui agitent nos nuits ?
Depuis qu’elle a cinq ans, Janie Hannagan porte un lourd secret : quand les autres s’endorment près d’elle, elle perd connaissance pour être entraînée dans leurs songes. Témoin de leurs terreurs nocturnes, elle voudrait les aider mais comment faire ? Elle est là, au coeur de leur intimité la plus profonde, mais ils ne semblent pas la voir… Et quand elle se réveille, il ne lui reste qu’une sensation de gêne coupable qu’elle ne peut partager avec personne.
En se confiant à Cabel, Janie croit trouver l’âme soeur et espère sortir de sa solitude. Mais ses rêves, à lui, se révèlent si troubles et inquiétants… A-t-elle fait le bon choix en choisissant ce garçon-là ?

Mon avis :

J'ai lu ce livre car on j'en avait lu des critiques positives et je sais pas... j'ai tenté le coup et ça en valez la peine :

Janie est spéciale, elle est indépendante, libre et sans attaches (ou presque). Et j'aime bien ça =D.

Clairement le livre se fait en deux parties :

-1ère partie où on se concentre uniquement sur la vie de Janie et ya quasiment pas d'action donc lent à lire... on veut la suite !

-2ème partie là c'est super, un peu plus d'action, de l'angoisse aussi et de l'amour.

Le truc qu'on se demande le plus c'est si à la fin Janie va sortir avec Cabel et surtout si elle va réussir à aider les gens dans leurs rêves, et de ce côté là on est pas déçu. Hey hey !!

C'est un bon livre, rapide et facile à lire et j'attend le tome 2 avec joie!!

(je sais c'est pas long comme chronique mais je sais pas j'arrive pas à dire/faire plus)

Publicité
Commentaires
S
Il me tente beaucoup celui-là :) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 652
Publicité