Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
3 janvier 2013

Concours de NÖEL !!!

Bon ce n'était pas prévu mais comme c'est bientôt nowweelll !! =D. J'ai décidé de vous gâter, donc voici le lot :

9782253164678 Bilbo le Hobbit version collector

conditions :

- être fan de ma page FB : goldfish book's (ceux qui n'ont pas facebook, on peut s'aranger)

- me dire sous quel pseudo vous me suivez

- répondre à cette question : Quelle série à également écrit l'auteur de Bilbo le Hobbit ? (c'est facile)

- m'envoyer votre réponse et votre pseudo à cette adresse : goldfishbooks@gmail.com. La politesse est de rigueur, je me garde le droit de pas accepter une participation si elle la politesse n'y est pas (je prends sur mon argent personnel pour le lot et l'envoi).

-le tirage au sort se fera avec random.org

-le concours de déroulera du mercredi 12 décembre 2012 au 5 janvier 2012

- Concours ouvert à la France, la Suisse et à la Belgique

- je ne suis en aucun cas responsable de perte ou de vol lors de l'envoi

chances supplémentaires :

+1 si vous êtes membre du blog

+1 si je vous croise régulièrement

+2 si vous partagez le concours (mettez le lien dans votre mail)

Bonne chance et joyeuses fêtes !!! =D

Et la grande gagnante est Ocelinealex ! Félicitations à toi, envoie-moi ton adresse par mail à goldfishbooks@gmail.com.

Photo0044 (2)Photo0045 (2)

 

Publicité
Commentaires
O
merci je suis ravie!!! bon dimanche
A
Dommage pour moi mais bravo à la gagnante !! <br /> <br /> Bisouxx :)
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 646
Publicité