Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
10 février 2013

Dans mes étagères...(10)

Cette semaine, mon papa m'a racheté des étagères. Voici à quoi elles ressemblent :

Photo0126 Pour l'instant rien n'est dedans mais ça ne s'aurait trop tardé !

J'ai également gagné Alice au pays des merveilles chez les Chroniques de Valoch'

Logo Je vais retourné en enfance avec ça moi X) Merci Valentin !!

Et je me suis fait plaisir, en achetant le Mag One de ce mois-ci :

321347_10151218141151114_1838332663_n Il parle de 3 adaptations cinématographiques ce mois-ci : Sublimes créatures, Hunger Games 2 et Les âmes vagabondes :D et il y a pleins de posters !!

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

Publicité
Commentaires
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 646
Publicité