Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
19 avril 2013

Dans mes étagères...(16) et vacances !!

Voici mon tout dernier DME, je vous le fait en avance car je pourrais pas ce week-end (explications en fin d'article).

Lot concours :

couv67050458

gagné sur la page FB de la Collection R, je n'avais pas beaucoup aimé le 1er tome, on verra bien pour celui-là.

Achats :

couv2994353

trouvé d'occasion, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil ;)

couv48481458

achat saisonnier chez France Loisirs

J'en profite pour vous dire que je vais vous abandonner pendant 2 semaines, je pars à la campagne puis ensuite en Angleterre avec mon collège :pleure: soutenez-moi, je vais mourir !! :'(

Et c'est tout, et vous qu'avez-vous reçu ?

Publicité
Commentaires
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 641
Publicité