Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
5 mai 2013

Liebster Award (1)

Je me suis absenté 2 semaines et à mon retour je découvre que j'ai été tagué 3 fois aux Liebster Award ! :D

Le principe :

Ecrire 11 faits à propos de son blog

 

Répondre aux questions transmises par la personne qui vous a nominé 

 

Créer 11 questions destinées aux personnes que l'on va nominer

 

Choisir 11 nominés (en indiquant un lien vers leur blog)

 

Les informer de votre choix sur leur page

 

Ne pas nominer la personne qui vous a nominé
 
11 faits à propos de mon blog :
 
- Le DME (Dans Mes Etagères) est ma version du IMM (In My Mailbox)
- Je n'aime pas beaucoup mes chroniques
- L'article le plus commenté est mon avis sur L'échange de Brenna Yovanoff
- Ce blog m'aura permis de rencontrer du monde :)
- Je me suis amélioré en français depuis le début du blog
- Le nom du blog est dû à ma mémoire de poisson rouge
- Je n'aime pas le changement, c'est pour ça  que le blog à toujours le même décors
- Ceci est mon premier Tag
- Le blog représente ma personnalité : le rose pour la folie et le gris pour le mauvais caractère (sisi j'ai un mauvais caractère XD)
- Il y aura de gros changements à la rentrée de septembre (voir même avant)
- Il va y avoir un beau concours pour les 1 ans du blog alors rameutez du monde ! ;)
 
 
Les questions posées par
 

1. Si vous étiez une sucrerie : le carambar au caramel *bave*
2. Si vous étiez un animal imaginaire : le pégase
3. Si vous étiez une couleur : euh... Je sais pas X)
4. Si vous étiez un vêtement : un jean :D
5. Si vous étiez un auteur peu connu  : Perrine Rousselot
6. Si vous étiez un livre que vous n'avez pas aimé : Le Horla de Guy de Maupassant
7. Si vous étiez un livre inconnu de tous et que vous souhaitez qu'il ai plus de succès : La guerre des éléments de Perrine Rousselot
8. Si vous étiez une boisson  : un bon verre d'eau
9. Si vous étiez une série télévisée : Once Upon On Time
10. Si vous étiez un magasin : une librairie
11. Si vous étiez un truc  : mon lit, c'est un truc ?


-
1. Si vous étiez un film tiré d'un livre : Harry potter et les reliques de la mort part 2 !
2. Si vous étiez un livre : Hunger Games de Suzanne Collins
3. Si vous étiez une odeur : l'odeur du foin
4. Si vous étiez une ville : Saumur, ma ville natale :D
5. Si vous étiez un plat : des lasagnes *bave*
6. Si vous étiez un autre blog littéraire : le mien me suffit ;)
7. Si vous étiez  un bonbon : le carambar au caramel
8. Si vous étiez une saison : le printemps, époque du renouveau...
9. Si vous étiez une fleur : l'orchidée que mon grand frère m'a offerte
10. Si vous étiez un vêtement : un jean :D
11. Si vous étiez un mot : profiter !
 
Plume and books :

1. Si vous étiez un animal ? Un chien
2. Si vous étiez un genre littéraire ? la dystopie
3. Si vous étiez un film ? Blanche-neige et le chasseur
4. Si vous étiez un acteur ou une actrice ? Charlize Theron et François Cluzet
5. Si vous étiez une adaptation ? Harry Potter et les reliques de la mort part 2
6. Si vous étiez  une grande invention ? l'eau chaude !
8. Si vous étiez une des merveilles du monde ? La tour Eiffel (elle est dedans ?)
7. Si vous étiez un livre ? Hunger Games de Suzanne Collins
9. Si vous étiez une chanson ? The script - Hall of fame
10. Si vous étiez une date ? 24 août 2007
11. Si vous étiez le méchant d'un roman ? Seneca Crane dans Hunger Games

  Mes questions :
- Si tu étais un meuble ?
- Un prince/princesse de conte de fées ?
- un véhicule ?
- une maison d'édition ?
- Un jouet ?
- Une lettre ?
- Un héro de livre ?
- Un auteur ?
- Une radio ?
- Un film ?
- Un bijoux ?
 
Et je tague :
 
Une fois que vous aurez répondu à mes questions, n'hésitez pas à mettre le lien en commentaire ;)
 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh :) Tu n'as pas aimé Le horla ! :p Moi ça m'a bien plu ! Breeeeeefffff, merci énormément de m'avoir taguée ! Ca me touche beaucoup que mon blog te plaise ^^ Je rajouterais tes questions à mon article !
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 646
Publicité