Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
21 mai 2013

SWAP sublimes-couvertures

Et voici un nouvel article qui porte sur mon 2ème SWAP. Il était organisé par Jeaniene Frost France et avait pour thème "sublimes couvertures". Je me suis retrouvé en binôme avec Iléana dont j'ai fait la connaissance lors d'échanges de mails :D et son colis était juste génial ! Inutile de vous dire que de recevoir un colis pareil vous réconforte surtout quand vous venez de passer votre 1ère épreuve de brevet.

Sans plus attendre, le colis !

P5170979

Le colis avant déballage

 

P5170983

L'ouverture ! *__* Pleins de belles choses se profilent à l'horizon :)


P5170986

La carte. J'adore !

P5170989

Pleins de jolie marques-pages :D

P5170990

Des extraits de livres dont 4 thriller/polars et 1 manga :)

P5170991

Une rose des sables qui vient de Tunisie :D Elle est déjà sur mon étagère :)

P5170993

Un kit pour faire des croissants ! En pleins dans le mile !

P5170994

Du chocolat aux spéculos miam :3 (à l'heure où je vous parle la tablette a subi de sérieux dégâts) avec une petit bouteille d'eau aromatisée, je crois que c'est de la grenadine.

P5170995

Et le meilleur pour la fin, les livres ! Et là Iléana, tu n'as pas été sérieuse, 3 livres. Hiiii !!!!!!

-Maya Fox : La prédestiné écrit par Silvia Brena et Iginio Straffi

-Comment se débarasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey 

-Atlantis T2 de Christine et Madeleine Féret Fleury

P5170997Et voici le colis dans son ensemble !

Franchement merci Ilé, tu m'as vraiment gâtée, tu es une super Swappée !

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment beau ce colis :) !!! J'aime beaucoup !!!
H
en tout cas, jolie bannière! ;)
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 646
Publicité