Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
15 juin 2013

Partenaires

Je remercie les maisons d'éditions/auteurs partenaires qui me font ou qui m'ont fait confiance

Auteurs :

bannière blog copie2

Ma chronique ICI

Maisons d'éditions partenaires :

Occasionnelles :

 texte_vivant

Mon avis sur "Retour à Piaza Clai" de Claire Arnot ICI

Permanentes :

okkjpodskjfwmkfgzqe

Faisant partie des 100 chroniqueurs selectionnés (promo 2013), j'ai 1 ans de partenariat fixe avec eux :D

logo

 

Une maison d'édition dont je suis fan et qui ne publie que des auteurs francophones en numérique !

Mon avis sur "Bad Swimmers" de Geoffrey Bidaut ICI

Blogs partenaires :

cliquez sur les images pour avoir accès aux blogs

 

87550712_p

Un blog que je suis depuis un bon bout de temps et j'apprécie beaucoup !

 

1002426_476139099131455_1603678389_nDécouvert il n'y a pas très longtemps mais que je suis de très près :)

 

 

read us !

Le blog de ma meilleure amie avec qui je me suis lancée dans l'aventure bloguesque ! :D

Si vous avez envie de devenir partenaire avec moi, envoyez moi un mail à goldfishbooks@gmail.com ;) Sachant qu'il faut que je connaisse un minimum la personne et son blog.

Le but du partenariat ? des LC, des découvertes, et bien évidement de la discussion !

Publicité
Commentaires
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 639
Publicité