Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
19 juillet 2013

Bullage ! (aout 2013)

Bonjour à tous !

Et oui ! Comme le titre l'indique, je pars (encore !) en vacances. Enfin pas exactement mais ce serait trop compliqué de vous l'expliquer (indice : parents divorcés). Mon absence durera du 1er août au 30-31 août. Je pourrai avoir le wi-fi mais mon accès internet sera limité, je programmerai des articles, au moins 1 par semaine. Je passerai sur la page Facebook soit via mon portable soit via ma tablette (si elle daigne de marcher) pour vous indiquer quand les articles seront disponibles. Je suis désolée pour la gêne occasionnée :/. Mon rythme de lecture va également en prendre un coup vu que je vais avoir des journées chargées et fatiguantes.

En attendant je vous laisse avec :

- mon avis sur Bad Swimmers de Geoffrey Bidaut, qui est un énorme coup de coeur ! ICI

- mon avis sur Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer en LC avec Une vie de livre : ICI

- un concours chez Plume and Books (partenaire du blog) : ICI

- le blog de ma partenaire bloguesque/meilleure amie : Read us ! ICI

- l'article pour la nouvelle organisation du blog : ICI

- si vous pouviez voter pour moi au grand concours de l'été de la Collection R, je vous bénirai jusqu'à la fin de les jours :D ICI

Je vous fais des bisous et je vous souhaite bonnes vacances !

IMG_20130709_142526

C'est ma participation au Concours R ;)

Publicité
Commentaires
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 650
Publicité