Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
19 juillet 2013

Nouvelle organisation !

95060285_alerte

Coucou à tous !

Comme je l'ai annoncé sur la page Facebook du blog (ICI), l'année prochaine je rentre au lycée professionnel pour faire un Bac Pro en Boulangerie-pâtisserie. Je suis heureuse d'être prise dans cette formation MAIS étant donné que je serai en internat et qu'un week-end sur deux je ne serai pas chez moi, cela va occasionner de nombreux changements sur le blog.

C'est-à-dire :

- je ne serai plus aussi présente sur la page Facebook MAIS comme j'ai un portable "moderne", j'aurai quand même accès un minimum à la page :p (c'est là que je me félicite de mettre racheté un téléphone à noël).

- des articles seront programmés chaque semaine ou tout les 15 jours, je me débrouillerai en passant via mon portable pour vous dire quand ils seront disponibles.

- les DME se feront tous les 15 jours (et encore si j'ai le temps !).

- je répondrai aux commentaires tous les 15 jours. D'ailleurs le blog est passé en modération de commentaire afin que je puisse gérer au mieux.

Les vacances seront également réorganisées : je ne serai pas chez moi la totalité des vacances de la Toussaint et de février ainsi que la moitié des vacances de Noël, des grandes vacances et des vacances de Pâques. Pareil, je programmerai des articles et je vous préviendrez via la page Facebook.

Et cela durera du 2 septembre 2013 jusqu'à fin juin 2016.

Sachez que cette situation ne me ravie pas beaucoup mais soit c'était ça, soit je supprimai le blog.

En vous remerciant de votre compréhension.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que vous êtes une mordue de lecture ;) Si le cœur vous en dit et si vous aimez découvrir de nouveaux univers, je vous invite à faire plus ample connaissance avec la romancière Marie Caron. Les chroniques littéraires qui ont vu le jour sur la toile comparent souvent son roman « Couleur Émeraude » avec les écrits de S.King (mystères au compte-goutte, etc...) Voici son site web : mariecaron.fr – Vous pouvez aussi découvrir le profil Amazon de l'auteur ici : http://www.amazon.fr/Marie-Caron/e/B00EDH2YBE/ref=ntt_dp_epwbk_0 <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite également à rejoindre la page Facebook de M. Caron. En effet, une offre destinée à tous les futurs fans qui likeront la page a été publiée très récemment. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153518862225103&set=exp.10153518862340103.unitary&type=1&theater <br /> <br /> Marie.C offre les 2 premiers chapitres de son futur roman « Maintenant et à travers les temps ». C'est une offre limitée dans le temps, vous devriez sauter sur l'occasion ! ;) (et pourquoi pas, prévenir vos copinautes :P) <br /> <br /> <br /> <br /> En vous souhaitant d'agréables lectures, <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous et bon surf sur les vagues littéraires. ;) <br /> <br /> Ps : Il est possible que vous n'appréciez pas ce genre de commentaire "coup de pub", vous pouvez le supprimer si vous le désirez. Il n'y a pas de mal.<br /> <br /> <br /> <br /> Angie.
P
C'est complètement compréhensible et je serai toujours au RDV =)
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 639
Publicité