Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
9 septembre 2013

Animale, tambours dans la nuit de Victor Dixen

couv56221848

Résumé : 

Toutes les histoires ont un côté obscur… Toutes les légendes renferment une vérité cachée… Découvrez le récit passionnant de Tambours dans la nuit, prélude au nouveau roman de Victor Dixen à paraître le 22 août 2013 : ANIMALE - La malédiction de Boucle d’or Et si le conte le plus innocent dissimulait l’histoire d’amour la plus terrifiante ?

Mon avis (très court) :

J'ai lu le prélude après avoir lu le livre auquel est rattaché cette nouvelle (mon avis ICI) et j'ai trouvé que même si la lire n'est pas indispensable, elle permet d'en savoir un peu plus sur les bases utlisés lors de l'écriture du livre. Ca donne un petit avant gout de l'histoire, de la cruauté, du contexte historique et de la bestialité qui seront présent dans le conte revisité de "Boucle d'or et les trois ours". L'histoire en elle même est différente de celle du livre, on est (à mon gout) plus dans l'action.

Un petit complément qui se lit très bien et très entrenant !

Publicité
Commentaires
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 646
Publicité