Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
24 décembre 2013

Concours de noël !

Coucou à tous ! En cette fin d'année (et jour de réveillon), je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, entouré de vos proches et que surtout vous trouverez pleins de livres sous le sapin ! ;)

 

Comme le papa noel est gateux, il permettera à trois personnes d'avoir des cadeaux supplémentaires sous le sapin (enfin ce sera un peu en retard XD). Place à la découverte !

PC171467

 

Un lot spécial "R" avec 4 MP dont un dédicacé par Kiera Cass, un badge et une brochure des parutions

La question : donnez moi 2 titres qui sortiront chez la Collection R en 2014

PC171466

 

Un lot de différents MP avec un badge MSK et 2 extraits de livres

La question : votre meilleur souvenir livresque de 2013 ?

PC171464

 

Un lot spécial Michel Lafon avec 1 flyer et 3 MP

La question : Quelles sont les parutions que vous attendez le plus en 2014 ? (maisons d'éditions confondues)

Pour participer

Il vous suffit juste d'envoyer un mail à goldfishbooks@gmail.com avant le 10 janvier minuit avec les réponses aux questions correspondantes des lots pour lequel vous participez (vous pouvez participer pour tous les lots mais vous n'en gagnerez qu'un), votre nom et prénom, votre adresse (qui sera supprimé à la fin du concours) et le lien de votre blog si vous en un ;). Le tout avec de la politesse !

2 chances supplémentaires seront accordés si vous partagez le concours.

Les lots seront envoyés à mes frais, je ne bénéficie d'aucun sponsors. Je ne suis en aucun cas responsable de la perte/vol/casse lors de l'envoi.

Concours ouvert à la France, le Belgique et la Suisse.

EDIT du 7 janvier 2014 : les personnes pour qui j'ai ramené des dédicaces de Montreuil ne peuvent pas participer au lot 1 ! Les participations déjà reçues sont prises en compte mais à partir de cet édit, je ne prendrai plus en compte les participations pour le lot 1 des personnes qui ont eu une dédicace de Montreuil !

Edit du 11 janvier : le concours sera prolongé jusqu'au 25 janvier 2014

Voilà ! Tout est dit ! Encore joyeuses fêtes et bonne année 2014 !

Les résultats ! (effectués de manière assez artisanale)

Pour le lot 1 :

Les réponses étaient multiples mais "La symphonie des Abysses" et "La sélection T3" étaient en tête !

P1010251

P1010252

Le lot 2 : 

Vous eu tous d'excellents souvenirs livresques, c'était un plaisir de les lires :)

P1010254

P1010253

Le lot 3 :

Il y a eu des livres divers et variés présentés, certains sont venu se greffer à ma Wish-List :)

P1010256

P1010255

 

Ayant déjà vos adresses, je fais partir les lots dès que possible ! Merci à toutes d'avoir participé, on remet ça une autre fois ;)

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour cette année :)<br /> <br /> Un tout grand merci pour ton concours.<br /> <br /> Je viens d'envoyer ma participation et je te souhaite un très bon week-end, <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 639
Publicité