Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
2 mars 2014

Dans mes étagères... (33)

Je vous retrouve tous pour un nouveau DME, cela fait presque un mois et demi que je cumule les receptions sans pouvoir vous les montrer :/. Un petit nombres de livres sont arrivés dans ma PàL, tous plus géniaux les un que les autres !

Les éditions La Cabane à mots faisaient un offre, pendant une journée, on pouvait avoir un livre de chez eux gratuit. J'en ai donc profité et sont venus s'ajouter à ma PàL numérique :

couv20630804

couv45398899

 

Vu que j'avais acheté l'intégrale de Selena Rosa écrit par Westley Diguet Northman en décembre, j'ai reçu le spin-off de la saga du même auteur. Je l'ai lu et je me retiens de ne pas me jeter sur l'intégrale afin de la commencer XD

couv31476595

J'ai (enfin surtout une gentille blogueuse fan de La cité des ténèbres) également trouvé un "spin-off" de La cité des ténèbres

51Of4azKApL

Mon grand-frère m'a prêté :

P1010349

Et j'ai emprunté au CDI de mon lycée :

P1010348

Je l'ai lu, je pense emprunter le deuxième tome :)

Et vous, qu'avez-vous reçu ? ;)

Publicité
Commentaires
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 646
Publicité