Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
22 avril 2014

Book Tag "I love Spring"

P1010025

J'ai été gracieusement tagué par ma super copine HanaShinolili, que je remercie vivement ! :D

1) Comment est le printemps là ou tu vis ?

J'ai 3 chez moi donc c'est un peu compliqué XD, mais globalement : des fleurs, des oiseaux qui chantent, du soleil, le linge qui sèche dehors, le retour de l'allergie au soleil (et les radis à laver chez ma mère -_-')

2) Les sorties de livres que tu attends le plus pour cette saison ?

 

Vu que je ne suis plus rien depuis que je suis à l'internat (vive les lycées paumés !). Mon rapide tour sur internet dira : Lucides de Ron Bass et Adriane Scholtz (Collection R) et La chute d'Elroniel de Westley Diguet.

3) Montres nous un livre de ta bibliothèque dont la couverture rappelle le printemps.

couv64930193

4) Quels sont les endroits ou tu vas lire ce printemps ?

Je lis peu pendant le printemps et l'été (because travail et CCF) mais ce sera principalement dans mon lit et au CDI de mon lycée :). Comme d'habitude en fait  ! XD

5) Trouve une couverture avec un soleil !

couv9028611

 

Un super bouquin ! :D

6) Quelles sont tes lectures préférées pour le printemps?

Une lecture fraiche, qui met de bonne humeur :p

7) Trouves un livre de plusieurs couleurs différentes.

couv49111914

 

BD découverte grace à Chloé de Livresandcie :)

8) Qui tagues-tu ?

Toutes personnes le souhaitant :)

Publicité
Commentaires
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 652
Publicité