Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
3 mai 2014

Dans mes étagères...(37)

Oui, oui, vous avez bien vu. Un DME aujourd'hui alors que j'en ai fait un il y a 1 semaine. VACANCES ! (mais elles sont finies demain, snif :'( ). Redevenons sérieux et voici mes réceptions de la semaine :)

 

 10155554_623186844441468_1915914880245884091_n

 

Le nouveau numéro est enfin sorti ! Il est top ! Comme tous les autres. Le thème de ce mois était les fraises, forcément les créations sont colorées et appétissantes !

couv57211554

 

Celui là, je l'ai pris à regret. Je devais faire mon achat chez France Loisirs, SAUF QUE, dans mon magasin les livres ado présent, je les ai pratiquement tous lu. Je voulais prendre un DVD mais ça passe pas en achat trimestriel. Donc je me suis rabattu sur ce livre, j'espère ne pas être déçue.

HGST-Touro-Mobile-Pro-1-To-USB-3

 

Récemment je me suis rendue compte que mes clefs USB n'étaient pas suffisantes pour transporter mes travaux pour le lycée, j'ai fini par acheter un disque dur, cette fois-ci je pense avoir assez de place avec 1 TB de mémoire ! 

N'hésitez pas à laisser le lien de vos IMM et/ou à dire vos réceptions de la semaine ! :)

Publicité
Commentaires
H
Tu me diras ce que tu as pensé de "Demain j'arrête" pour que je sache si je dois te le piquer ;P
M
Franchement Demain j'arrête est top :)
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 646
Publicité