Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
31 mai 2014

Dans mes étagères...(38)

Coucou à tous ! Depuis les trois dernières semaines, seulement 2 livres ont rejoints ma PàL (dont 1 déjà lu :D). Les voici donc !

couv69448361

 

Ce livre, c'est le 5ème tome d'une saga que je lis depuis un longtemps. Toujours aussi excellent !

Sinon, hier, en raison de bulletin du 3ème trimestre correct, mon papa m'a offert un livre. Il s'agit de Divergente 3 ! J'ai hâte de le commencer à point inimaginable ! 

jhvhfjb

 

Les deux photos du dessus sont juste là pour montrer la tête qu'ont mes livres dans ma bibliothèque. C'est moche !!!

Et vous, qu'elles sont vos réceptions ? :)

Publicité
Commentaires
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 639
Publicité