Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
26 novembre 2014

Montreuil 2014 !

le-salon-du-livre-et-la-presse-jeunesse-2014-a-montreuil

Hey ! Comment ça va ? 

Je reviens aujourd'hui pour vous annoncer une bonne nouvelle ! Qui est celle de : Je serai présente à Montreuil !!!!!

Cela fera 3 ans cette année que j'assiste à cet événement mais comme l'année derniere je serai accompagnée de ma super amie Hanashinolili. Nous avons super hate toutes les deux !

 

Nous serons présente le dimanche de 10h jusqu'à environ 17h au maximum et notre programme est plus ou moins défini. Une vague idée des auteurs que je souhaite rencontrer (rouge -> Sur, Vert -> peut-être, Noir -> en fonction du temps):

- CJ Daugherty a 10h au stand de la collection R

- Victor Dixen à 11h sur le stand Gallimard Jeunesse

- Anne-laure Bondoux à 13h chez Gallimard Jeunesse

- Myra Eljundir à 14h à  la Collection R

- Carina Rozenfeld et Cat Clarke à 16h30, Collection R

- Timothée de Fombelle à 15h chez Gallimard Jeunesse

Pour nous reconnaitre, vous cherchez un duo une petite blonde à lunettes et une grande brune avec une frange ;)

Quels auteurs aimeriez-vous voir ? J'espère vous y voir nombreux ! 

D'ici là, portez vous bien :)

Publicité
Commentaires
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 639
Publicité