Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
7 janvier 2013

Dans mes étagères... (7)

Alors cette semaine, j'ai enfin pu avoir mes cadeaux de noël de la part de mon papa :)

740554_319912144792177_446875549_o

Plus encore que la vie de Amy Plum

L'échange de Brenna Yovanoff

Divergente 2 de Veronica Roth

Delirium de Lauren Olivier

Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ramson Riggs

Je les avait mis dans le DME 4 mais mon père a décidé que ceux qu'il avait acheté étaient pour noël :)

Et vous, qu'avez-vous reçus ?

J

Publicité
Commentaires
S
Waouhhhhhhhhhhhhh :) !!! Je veux les mêmes :) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 652
Publicité