Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goldfish book's
4 mars 2013

Dans mes étagères...(11)

Ce DME regroupe 3 semaines où je me suis fait plaisir. Pour commencer :

couv38933857 Délirium de Lauren Oliver, qui est déjà finit ;)

Le Monde De Charlie (que mon frère m'a piqué *pars en chasse* x), Nos étoiles contraires de John Grenn, que j'ai dévoré ce week-end :D et Soyons fous de Lisa Plumley (je l'ai eut pour 3euros en occasion).

 

Photo0167Photo0165Photo0168

Et comme de bon livres doivent être accompagné de beau marques-pages, j'en ait acheté 2 magnétiques ;)

Et vous qu'avez-vous reçu cette semaine ?

 

Publicité
Commentaires
S
ahah les livres d'occasion ! c'est toujours mieux de les avoir moins chers surtout lorsque l'on en achète beaucoup ;D
Goldfish book's
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 652
Publicité